Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit Terrier
Mon p'tit Terrier
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 348
3 janvier 2015

les débuts...

Depuis toujours je partage ma vie avec des animaux et petit à petit, je me suis prise de passion pour les lapins.

   Tout à commencé avec Nestor, qui a partagé ma vie durant près de 10 ans. Nestor bon gros lapin nain bicolore, gris et blanc. En le voyant dans la vitrine d’une animalerie, je me suis laissée séduire par cette petite boule à houppette, qu’il a très vite perdu soit dit en passant.

Très rapidement il est devenu propre et a pu sortir de plus en plus régulièrement.A la fin de sa vie, sa cage restait ouverte. Il vivait en parfaite harmonie dans notre famille avec nos chats mais je faisais attention avec notre beagle.

J’ai terriblement souffert de son départ, et j’ai attendu plusieurs années avant d’en reprendre un autre.

 Aujourd’hui, je vis avec de nombreux animaux et les lapins tiennent une grande place dans cet univers. Je souhaite à présent vous les présenter…

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme toi, je suis une passionnée de lapins. J'ai eu Speedy mon premier lapin il y deux ans et cette année Noisette :)
R
Joli blog, très sympathique.
Publicité